Les sorties du mois #3 { Mars 2015 }




A nouveau mois, nouvelles parutions alléchantes ! Faut que j'apprenne à gérer mes pulsions même si je ne compte pas tout acheter là tout de suite ;) 

Mars 2015 : des sorties qui me font envie


le-manuscrit-proscrit-de-nur-jahan.jpg
le-faussaire,-l-espionne-et-le-faiseur-de-bombes.jpg
les-secrets-des-hauts-murs.jpg
lait-de-tigre.jpg
memoires-d-un-bon-a-rien.jpg
lignes-brisees.jpg
cher-john.jpg
academy-street.jpg
tiens moi fort.jpg
desir-mortel.jpg
le-livre-du-long-soleil---integrale gene wolfe.jpg
contribution-a-la-theorie-du-baiser.jpg
fleurs sauvages.gif
la-vie-trepidante-de-brigitte-tornade.jpg
les-reponses.jpg
Et je danse aussi.jpg
assaisonnez-a-votre-gout.jpg
la-vie-des-elfes.jpg
double-sens---un-road-trip-avec-mon-ex.jpg
on-reconnait-le-bonheur-au-bruit-qu-il-fait-en-s-en-allant.jpg
si tu m'entends.jpg
psi-changeling,-tome-11.jpg
baby-blues.jpg
le-cercle-de-pierre,-tome-4-les-tambours-de-l-automne.jpg
divin-scrotum.jpg

miniaturiste.jpg
du-sang-sur-la-glace.jpg




4 mars 2015
  • Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cecilia Correia aux éditions J'ai lu
  • Le faussaire, l'espionne et le faiseur de bombes d'Alex Capux aux éditions Actes Sud
  • Les secrets des Hauts-Murs de Lulu Taylor chez City éditions
5 mars 2015
  • Lait de tigre de Stefanie de Velasco, aux éditions Belfond
  • Mémoires d'un bon à rien de Gary Shteyngart aux éditions de l'Olivier
  • Lignes brisées de Harold Cobert, aux éditions Héloïse d'Ormesson
  • Cher John de Nicholas Sparks aux éditions Michel Lafon
  • Academy street de Mary Costello, aux éditions du Seuil, coll. Cadre Vert
  • Tiens-moi fort de Marie Frydman aux édition du Plon
  • Désir mortel de Hans Koppel aux éditions Presses de la Cité
6 mars 2015
  • Le livre du Long-soleil Intégrale de Gene Wolfe aux éditions Mnémos
9 mars 2015
  • Fleurs sauvages de Kimberley Freeman aux éditions Charleston
11 mars 2015
  • Contribution à la théorie du baiser d'Alexandre Lacroix, aux éditions J'ai lu
  • La vie trépidante de Brigitte Tornade de Camille Kohler et Astrid M, aux éditions du Vents d'Ouest
12 mars 2015
  • Les Réponses d'Elizabeth Little, aux éditions Sonatine
  • Et je danse aussi de Jean- Claude Mourlevat et Anne- Laure Boudoux, aux éditions du Fleuve
  • Assaisonnez à votre goût de Natalie Young, aux éditions Michel Lafon
  • La vie des elfes de Muriel Barbéry, aux éditions Gallimard
18 mars 2015
  • Double sens : un road-trip avec mon ex de Lauren Barnholdt aux éditions Castelmore
  • On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant de Marie Griessinger aux éditions Albin Michel
  • Si tu m'entends de Pascale Quiviger aux éditions Albin Michel
20 mars 2015
  • Tome 11 Psi Changeling Labyrinthe de désir de Nalini Singh, aux éditions Milady
23 mars 2015
  • Baby blues de Léna Calzolari, aux éditions Rebelle
25 mars 2015
  • T4 Les Tambours de l'Automne de Diana Gabaldon, aux éditions J'ai lu
26 mars 2015
  • Divin Scrotum de Mark Leyner, aux éditions le Cherche Midi
  • Miniaturiste de Jessie Burton, aux éditions Gallimard
  • Du sang sur la glace de Jo Nesbo, aux éditions Gallimard

Commentaires

  1. Outlander! =)
    J'ai commencé à lire le premier intégral, c'est tellement bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai déjà lus y'a hyper longtemps mais je les ai dans éditions différentes alors, je profite d'une réédition chez J'ai lu pour uniformiser tout ça (et rendre ainsi les volumes qui appartiennent en fait à ma maman ^^)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire