{24} Vendredi en séries

Ahlala ! Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas proposé ce rendez-vous ! Pourtant j'ai regardé pleins de séries, mais je ne prends jamais le temps de venir vous en parler *shame on me*

Place au plus intéressant : les séries ! 








1. Galavant (saisons 1 et 2) : cette série méconnue et sous notée est la pépite de mes pérégrinations télévisuelles ! Elle allie chant et humour. Tout est du second degré, rien n'est sérieux ! C'est jouissif et je veux une troisième saison !  
Note : 5/5

2. Crazy Ex-Girlfriend (saison 1) : deuxième pépite ! Cette série est complètement barrée. On suit les aventures amoureuses - je devrais dire les désastres amoureux - de Rebecca Bunch qui décide d'emménager à West Covina après la rencontre avec son béguin d'ado. Là, aussi ça chante et ça fait du bien au moral de voir une héroïne qui fait plus d'une taille 34 et qui assume joliment son corps ! 
Note : 5/5

3. Baby Daddy (saison 5) : je vous en ai parlé déjà à plusieurs reprises mais j'adore cette série ! Je rigole comme une baleine devant et ça me vide la tête à chaque fois ! 
Note : 5/5

4. Downton Abbey (saisons 1 et 2) : pour le moment, je n'ai regardé que les deux premières saisons de cette série. Je m'attendais à une série avec des histoires de coeur et c'est tout mais en fait, je découvre une série complexe, rondement bien ficelée et interprétée ! Le petit plus de cette série est incontestablement son contexte historique ! Un pur régal, je ne m'en lasse pas !
Note : 5/5

5. DC's Legends of tomorrow (saison 1) : j'étais emballée par cette série et puis je l'ai regardé ... Je suis absolument mitigée sur cette série, je ne sais pas si j'aime ou pas ... Je trouve les histoires très bien, l'intrigue est intéressante et puis de l'autre côté, il y a les acteurs ! Mon dieu que cette série est mal interprétée ! Et pourtant, je la regarde à chaque épisode et à chaque épisode, je me fais cette réflexion. Palme des deux acteurs les plus mauvais de la série : Dominic Purcell et Wentworth Miller !

Commentaires

  1. Ah ce ne sont que des séries que je n'ai pas regardé, cool ! ça me donne des idées ^^ En ce moment je regarde "orange is the new black" (10 ans après tout le monde xD) ou "Sleepy Hollow", j'ai beaucoup aimé "Jessica Jones" sur Netflix ou "Penny Dreadful"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OITNB est excellente comme série. Je me suis arrêtée à la saison 2, il faut que je la reprenne ^^
      Je n'ai pas du tout aimé Sleepy Hollow, j'ai arrêté au bout du quatrième épisode :O
      Jessica JOnes, c'était bien maiiiiiis complètement différent des comics que j'avais déjà lu avant de voir la série (et avant de savoir qu'ils allaient en faire une adaptation - je les avais empruntés à la BU de Valenciennes ^^)
      Penny Dreadful est une vraie pépite même s'il y a Eva Green ^^
      Merci d'être passée sur le blog :) et pour ton commentaire également :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire