Favoris Random #4 {Avril 2017}


Le mois dernier, je n'ai pas rassemblé assez de favoris pour vous en faire un article ! Je cumule donc les deux mois sur ce billet qui ne sera pas aussi fourni que le mois de janvier (à relire ICI si vous le souhaitez). Allez, je ne vous fait pas plus languir ;) 


Favoris en tous genres des mois de Mars & Avril 2017
Pas de gourmandises cette fois. Ce mois-ci, je vous présente trois revues que je trouve très bien faits et dans l'ère du temps. Il s'agit de : 

Healthy Food : ce magazine revient sur la tendance culinaire du moment, manger en conscience de ce que l'on consomme et surtout manger sainement. 

Vital Food Mag : c'est un magazine dans le même style mais qui est beaucoup moins épuré et beaucoup plus coloré. IL paraît tous les deux mois et propose à chaque fois des recettes santé avec des fruits et légumes de saison. De quoi réfléchir à sa consommation et de changer ses habitudes alimentaires. 

Topo : dans un tout autre registre, je suis sous le charme de cette revue dessinée destinée aux moins de 20 ans. Même si je ne suis plus leur public cible, j'aime beaucoup leur façon d'aborder les sujets. EN plus d'informer sur l'actualité, ils ne prennent pas leurs lecteurs pour des idiots et n'hésitent pas à mêler le sérieux à l'humour !






On continue les favoris avec un tout autre domaine ! Je parle du domaine de la beauté et des soins ! J'ai craqué - il n'y a pas d'autres mots - sur : 

Matte Shaker de Lancôme : je n'achète jamais ce genre de produits car je n'aime pas l'éthique de productions de la marque mais j'ai eu un coup de cœur pour ce produit ! J'ai donc craché sur mon éthique personnel de consommateur et me suis achetée ce rouge à lèvres qui depuis ne me quitte pas. 


Vous pouvez l'acheter : ici


On quitte la beauté pour les jeux de société avec un classique du genre, j'ai nommé : 

Carcassonne : un jeu de stratégie simple à comprendre et qui garantit de bons moments en famille - ou entre amis. 



Vous pouvez l'acheter : ici





On change de catégories et je vous présente un article lifestyle dont je ne peux plus me passer ! 

Bambou'Hot : il s'agit d'une bouillotte en bambou contenant du blé. Elle se fait chauffer au micro-onde pendant 2 minutes pour 1h de chaleur. J'ai acheté ce produit car ma bouillotte en gel a explosé dans le micro onde ! Ayant des règles très - trop - douloureuses, je ne peux pas me passer de cet objet qui m'apaise et me permet d'oublier à quel point, ces jours-là, j'ai envie de mourir ^^ 

Je suis entièrement satisfaite de ce système qui en plus d'être idéal pour mettre sur le ventre permet aussi d'être positionné très simplement sur la nuque, le bas du dos ou bien encore les poignets ! La matière est toute douce et il est possible d'ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles. 

Vous pouvez l'acheter : ici

Commentaires